Aller au contenu principal
Fermer

Pierre & Vacances nomme Yann Caillère (ex-Accor) au poste de DG
information fournie par Reuters 18/07/2019 à 18:48
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

PARIS (Reuters) - Pierre & Vacances-Center Parcs a annoncé jeudi les nominations d'Olivier Brémond au poste de directeur général délégué de Siti, holding de tête du groupe de loisirs, et de Yann Caillère en tant que directeur général de Pierre & Vacances SA.

Le conglomérat chinois HNA a cédé en décembre 2018 sa participation de 10% dans Pierre & Vacances à Siti au prix de 15,93 euros par action.

Olivier Brémond, qui reste administrateur de Pierre & Vacances, sera chargé de la stratégie et de l'investissement de Siti, holding détentrice des participations familiales dans Pierre & Vacances SA, soit 49,81% du capital et 63,62% des droits de vote, et présidée par son père Gérard Brémond, précise le communiqué publié par le groupe.

Yann Caillère, 65 ans, prendra ses fonctions le 2 septembre, après une carrière à des postes de direction successivement chez Disneyland Resort Paris, Groupe Louvre Hôtels, Accor et le spécialiste espagnol de parcs et loisirs Parques Reunidos.

(Cyril Altmeyer, édité par Benoît Van Overstraeten)

Valeurs associées

45,530 EUR Euronext Paris -0,13%
1,874 EUR Euronext Paris +0,21%
107,775 USD NYSE +0,38%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Championnats du monde de la BWF
    information fournie par Reuters 23.08.2026 15:47 

    Le badminton français a remporté ​dimanche à New Delhi les deux premiers titres mondiaux de son histoire. Alex ​Lanier, 21 ans, s'est imposé facilement en finale ​du simple masculin ⁠en deux sets 21-11 21-11 face ‌au Japonais Kodai Naraoka, déjà finaliste d'un ... Lire la suite

  • Une sympathisante de La France insoumise (LFI) tient un drapeau lors des universités d'été du parti (LFI), le 22 août 2026 à  Châteauneuf-sur-Isère, dans la Drôme  ( AFP / OLIVIER CHASSIGNOLE )
    information fournie par AFP 23.08.2026 14:38 

    Avec plus de 8.000 personnes attendues pendant le weekend, La France insoumise n'avait jamais organisé d'universités d'été aussi importantes. Une ferveur militante qui, combinée aux bons sondages de Jean-Luc Mélenchon, pousse les sympathisants LFI à croire à la ... Lire la suite

  • Bruno Le Maire pose le 16 avril 2026 à Paris  ( AFP / Joel Saget )
    information fournie par AFP 23.08.2026 13:30 

    L'ex-ministre de l'Economie Bruno Le Maire a publié dimanche un manifeste d'une soixantaine de pages "pour une autre France", un texte "d'un homme libre" qui veut "lancer le débat sur la France que nous voulons" à l'occasion de la campagne présidentielle à laquelle ... Lire la suite

  • Manifestation contre le racisme à Saint-Denis, près de Paris
    information fournie par Reuters 23.08.2026 13:28 

    Jean-Luc Mélenchon a longuement plaidé pour un "Etat ‌écologique" dimanche lors de son discours de clôture des universités d'été de La France insoumise, ​appelant de ses voeux une "rupture programmatique nette et claire" face à un "monde en train de prendre fin". ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

93,7 +0,49%
Or
4 608,19 0,00%
8 484,43 +0,37%
1,1678 +0,01%
26,64 +3,34%
Chargement...